Tu aimes coudre?

Découvre la COUTURHAPPY!

Tu en as marre de galérer à assembler tes patrons de couture

Tu ne veux plus passer tes soirées avec ton découd-vite car la taille choisie ne te conviens pas 

 Tu en as assez de collectionner des projets non terminés à cause des notices de montage incompréhensibles (tu sais les projets boulets que tu caches sous ton stock de tissu…)

Au-delà de la perte de temps et d’argent que cela engendre, tu te sens frustrée alors que la couture devrait être un plaisir !

Afin de profiter pleinement de ta passion, Melle Flanelle te propose des patrons de couture qui te permettront de coudre des vêtements tendances et sans prise de tête, c’est ce que j’appelle la COUTURHAPPY!

Les patrons de couture de Melle Flanelle

Assemblage simple et rapide

Tu peux scotcher les feuilles côte à côte sans découpage ni décalcage

Modèles tendances

Pour une garde-robe féminine

Notices détaillées

Avec de nombreuses photos et vidéos auxquelles tu peux accéder via un QR code

Tailles validées

Par une équipe de testeuses

Elles ont testé le premier patron en avant première…

« La notice est très claire, j’ai également apprécié les vidéos. La robe Maya est désormais un basique de ma garde-robe »

« J’ai testé le patron de la robe Maya, elle est trés jolie et je peux la porte en toute occasion: travail, sortie entre amies… Elle a fait l’unanimité auprés de mes proches même les plus difficiles ont été séduits! »

« La robe Maya est une jolie robe avec une belle coupe et qui va très bien à toutes les morphologies. Facile à reproduire, je recommande +++ »

Avant la sortie des patrons Melle Flanelle

En attendant la sortie de la collection de patrons Melle Flanelle, dont celui de la robe Maya qui a fait l’unanimité auprès des testeuses, je t’offre un ebook de 15 pages où tu pourras découvrir « les 10 commandements de la couturière ».

Cet ebook gratuit est riche en informations, fiches pratiques et astuces a été créé pour t’aider à coudre sereinement avec ma méthode la « couturhappy »!

Le concept Melle Flanelle en quelques mots

Melle Flanelle n’est pas qu’une marque de patrons de couture, nous formons également une communauté de passionnées.

Les maîtres mots sont la passion, le partage, la bienveillance, la tolérance et la solidarité.

Je vois le concept « Melle Flanelle » comme une solution aux couturières qui ont peu de temps pour coudre et qui veulent que cela reste un plaisir. La communauté des Flanelles c’est aussi un moyen pour celles qui ne font pas partie d’un club ou qui ne sont pas entourées de couturières d’échanger autour de leur passion.

Qui se cache derrière Melle Flanelle?

Coucou, moi c’est Fatiha, j’ai 33 ans, mariée et maman de 2 princesses. Je vis dans les Hauts-de-France.

Fille de couturière et moi-même couturière depuis de nombreuses années, je me suis formée au modélisme par passion. J’ai commencé à coudre par nécessité (les fameux ourlets !), puis c’est devenu un loisir et aujourd’hui la couture occupe une place à part entière dans mes journées.

Au-delà du côté ludique et de mon attrait pour la mode, je suis sensible à l’impact sociétal et environnemental de notre mode de consommation actuel. Pas de place pour la fast-fashion !

N’oublie pas de télécharger ton ebook « Les 10 commandements de la couturière »

Retrouve moi sur les réseaux sociaux